Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 407 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
50121
:mrg:

Magnus !
tu me feras le plaisir de recadrer les photos avant de poster
même si elle est reliquée, un bout de Strat sur GML !
non mais ça va pas ? :oops2:

:clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50122
La Strat est probablement déjà la gratte la plus vue sur GML, entre les versions découpées à la scie sauteuse et les sculptures magistrales.

En plus, si celle-là est reliquée, ben elle est à sa place. :mrg:

:clin: :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50123

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50124
C'est vrai: Les massacreurs de guitares semblent aimer s'en prendre aux Stratocaster en particulier. Alors que dans ses formes, la Strato est une des guitares les plus gracieuses, confortables et agréables à jouer qui soient. Ce sont des gens qui ne supportent pas la perfection.
50125
Donc SOnic, tu trouves que la blonde au cul en forme de nageoire de Kosmix, elle serait bien telle quelle pour une version gauchée?... Mhmm, je n'arrive pas à te rejoindre sur ce point :mrg:
50126
Je n'ai pas de nageoire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50127
50128
C'est rigolo. Celle avec l'oreille dans le mauvais sens, on dirait Fluber qui fait coucou. Presque mignon. J'AI DIS PRESQUE !!! (Je m'énerve pas, je prends des précautions, c'est tout).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50129
OUI TU FAIS BIEN DE PRECISER :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

50130
4193615.jpg

>stratvinc : ...mais on ne sculpte pas que les Strats. :mdr:
4193618.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land