Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 018 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50111
Les guitares-personnages avec le manche faisant office de cou à rallonge, c'est toujours grotesque.

La dernière donne vraiment une impression de lourdeur. N'est-ce qu'une impression?
50112
Vu la forme des doigts de la main soutenant le corps, je pense que cette photo a été prise environ 2,37 secondes avant un drame...
50113
Chouette encore un étron ! :bravo:

Notez que le mode d'emploi est dessiné directement sur le corps :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50114
4186925.jpg

4186934.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50115
La première, si la corne du haut avait été à l'endroit, elle aurait pu être pas mal. Mais cette fantaisie la rend moche, indubitablement.
La seconde, toute en angles et en lignes droites est horrible de fait.
50116
Le cul en nageoire de dauphin de la première me permet de te contredire sans aucun scrupule Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50117
Citation de sonicsnap :
La première, si la corne du haut avait été à l'endroit, elle aurait pu être pas mal.

Citation de kosmix :
Le cul en nageoire de dauphin de la première me permet de te contredire sans aucun scrupule Sonic :mrg:

kosmix trouve donc la première pas mal malgré la corne du haut à l'envers.
CQFD
50118
La blanche aurait été bien pour KISS


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50119
Citation de iktomi :
kosmix trouve donc la première pas mal malgré la corne du haut à l'envers.
CQFD


Non non non ! Je dis que même si la corne du haut était à l'endroit, le cul en forme de nageoire de dauphin fait que cette guitare est MOCHE ! J'ai dit ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 22:26:21 ]

50120
Ouais, c'est une nageoire que dalle:mrg: