Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 082 réponses
  • 858 participants
  • 4 985 363 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50251
Sur la deuxième, c'est la pris jack qu'on aperçoit au dessus des potards ? Belle ergonomie si c'est ça : Impossible de ne pas marcher sur le câble...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50252
Dans l'ordre : Chewing-gum, combustible, presse-papier.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50253
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'on a trouvé pour faire les frettes de la troisième en partant de la gauche? Des bouts de chambre à air?


:pong:

Citation de Magnus :
Ton indulgence te perdra.


Attention quand-même... ne réveillez pas un hérisson qui dort :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50254
Je penche plus pour des rognures de stylos en plastique... C'est ce que ça m'évoque le plus...

Ou alors des bâtons de réglisse vitrifiés...
50255
50256
bon oui, c'est moche...
ça serait intéressant de comparer le son de guitares avant/après découpe, pour voir si retirer de la masse du corps ça a vraiment une influence perceptible sur le son... quelqu'un a des exemples?

j'ai qu'un exemple en tête (en passant le résultat est moche, donc pas hors sujet):


https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 00:41:57 ]

50257
Iktomi ta guitare me fait penser au faux album "L’Évangile selon Spinal Tap" ("Rock 'n Roll Creation" en VO). Elle appartient à Nigel Tufnel ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50258
Je sais pas mais je pense qu'il doit y avoir un certain atavisme :mrg:

Pour le son des guitares pleines découpées, je ne sais pas, mais je pencherais quand même vers une subtile modification de la transmission des sympathies voire des harmoniques.
Par contre je pense que ça ne doit pas jouer sur des guitares sans ou quasi sans vibration, genre en béton...

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 07:03:19 ]

50259
Le béton ça peut vibrer. Ça transmet très bien le son dans moults édifices bons marchés construits depuis les années 60.
Pour la peine, je pense qu'il faut enlever de la matière, histoire de préserver le dos du guitariste...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50260
Je sais que ça vibre, mais que ça soit suffisant et dans les fréquences propres à influer sur celles des cordes, je suis pas certain.