Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 664 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 259 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50241
Mon dieu la deuxième en forme de crâne de je sais pas quoi, quelle laideur :beurk:

Les autres aussi mais c'est pas aussi pire :mrg:

À vrai dire la Tele chromée double manche avec résonateur je ne la trouve pas si laide que ça.

Citation de Max_Onhoff :
Quel mauvais goût sur la KFC que de ne pas avoir choisi des potards format chicken head :oops2:


Que veux-tu, les commerciaux de chez KFC n'y connaissent rien en guitare, en plus de n'avoir aucun goût mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50242
sur la 2ème fallait garder les cornes :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50243
La première a un coté délire en effet, mais j'ai mal au sillet en la voyant.
50244
Oui, double-manches, les cordes qui partent en éventail sur les têtes, l'espèce de pointe sur le cul: Tout pour me déplaire. Pourtant, je l'aurais mise dans les "guitares délires". Je ne la trouve pas franchement hideuse..
50245
J'ai hésité à les mettre dans GDL

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 17:23:54 ]

50246
Moi, j'aurais pas hésité à les mettre à la poubelle ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50247
Quand tu veux une Flying mais que tu n'as que ta pauvre Squier Bullet.
4263926.jpg

4263929.jpg

4263935.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50248
iktomi > Qu'est-ce qu'on a trouvé pour faire les frettes de la troisième en partant de la gauche? Des bouts de chambre à air?
50249
Magnus > La première est à balancer. La deuxième est hideuse. La troisième, pas trop ma tasse de thé (cette corne qui fait mine de s'enrouler), mais je pense quand même qu'elle se discute..
50250
Ton indulgence te perdra.

Ou alors, si c'est parce qu'elle est assortie à ton mobilier, je pourrais hésiter à accepter une invitation à venir prendre un verre chez toi, et ce, malgré la grande amitié que je te porte. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 18:19:41 ]