Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 699 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50311
Non, ce n'est pas un dollar. C'est sans doute un gratteux qui a voulu avoir une guitare à son initiale, ou quelque chose comme ça.
50312
4290995.jpg

4291007.jpg

4291013.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50313
Première et troisième > Que de formes grotesques! Ici avec des bois moches en plus!
Seconde > Finition dégeulasse personnalisée.
50314
J'aime bien la déco de la première, mais pas la forme.
50315
La déco? N'est-ce pas l'aspect du bois, en fait? Perso je trouve ça vraiment horrible..
50316
Je sais pas si c'est le bois en lui-même, mais j'aime bien. Il y a un coté un peu à mi chemin entre chair et rouille. :mrg:
50317
D'accord. Perso je ne goûte guère les guitares faites avec des bois ultra-torturés, voire malades.
50318
Là je pense que c'est surtout ultra teint, huilé et verni.
50319
50320
Suite de la série "Formes à la con".
4294730.jpg

4294733.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land