Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 516 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 459 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50811
Citation de Magnus :
4485897.jpg


:pong:

:ptdr:

Mais cette forme trop débile ! autres-guitares-electriques-solid-body-4487562.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50812
Elle a fondu ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50813
Même les cordes ont l'air d'avoir un lumbago. (vraiment l'impression que le chevalet est décalé par rapport aux micros et pontets)
50814
En fait, les cordes ont l'air alignées par rapport au manche. Donc ce sont les micros et le cordier qui ne sont pas dans l'axe.

Pour marquer l'implantation, le gus a dû utiliser une règle assortie avec la gratte. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50815
4488822.jpg

4488825.jpg

4488828.jpg
4488831.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50816
Gros travail de sculpture sur la première. Je ne peux pas dire que ça me branche vraiment, mais je ne la trouve pas horrible.
Le masque africain est très joli, mais pourquoi en faire une guitare, nom de nom!?!
La dernière est encore une Strato modifiée avec mauvais goût. Quand les gens comprendront-ils qu'en redécoupant une Strato on n'arrive jamais à rien de bon?
50817
Au fait, je n'avais rien dit sur le truc posté par slave. En fait ça semble être un objet sensément décoratif auquel on a donné la forme d'une guitare..
50818
Citation de sonicsnap :
Au fait, je n'avais rien dit sur le truc posté par slave. En fait ça semble être un objet sensément décoratif auquel on a donné la forme d'une guitare..


J'aurais dis l'inverse, une guitare rincée à laquelle on a donné une apparence sensément décorative...

Mais je chipote, je chipote.

Tiens pour la peine, un relliquage qui a mal tourné...

71cec6713b99fb610316d6e6d89a4db9.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50819
La dernière, c'est comme si on était partie de l’étui pour adapter l'instrument à sa taille, et non l'inverse.

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 15:32:59 ]

50820
Citation :
un relliquage qui a mal tourné...


Non au contraire je dirais que la catastrophe a été évitée de peu, on a pu circonscrire l'incendie juste à temps. La guitare reste parfaitement jouable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 16:18:25 ]