Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 933 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50331
Citation de stratvinc :
je plussoie pour Max
il va te tomber dessus


J'espère qu'il va pas se faire mal, j'ai les os pointus...
50332
Je vais te les arrondir, mon ami, ne t'inquiète pas, une meuleuse d'angle avec disque à toiler, c'est fait pour ça :mrg:

Evidemment qu'aucune guitare présentée comme l'est ce deuxième des trois prototypes construits sur mesure tout spécialement pour Mike Rutherford (et à sa demande) ne serait à son avantage dans ce dis-assemblage. N'empêche qu'une fois assemblée (avec l'une, l'autre ou une troisième de ses trois parties), elle a fait les beaux jours des scènes du monde entier entre 1976 et 1980 entre les mains (et surtout aux épaules) du génial grand barbu.

Pour ton information, c'est même le post #1 du sujet "DNL (Double-neck Land)" que j'ai ouvert il y a un bon moment sur AF, instrument détaillé sous toutes ses coutures.

Sans rancune :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 16:47:17 ]

50333
C'est bien dommage qu'ergonomie et esthétique fassent rarement bon ménage.

Par contre, les dernières de Magnus ne sont ni ergonomiques ni esthétiques. C'est vraiment de la laideur gratuite. Il y a des constructeurs de guitares qui ne devraient pas essayer de créer une forme originale!
50334
4299647.jpg

4299656.jpg

4299677.jpg
4299680.jpg
4299686.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50335
Ah c'était donc la série "grosses cornes" :facepalm:

Merci Magnus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50336
Hou les cornes! Bien moches ces hypertrophies! A-t-on voulu éviter que ces guitares piquent du nez?
Par contre, la dernière tu nous l'as déjà montrée récemment, non?
50337
Oui, mais comme tu l'avais trouvée pas mal, je voulais que tu la voies mieux... :mrg: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50338
Pas mal, c'est beaucoup dire. Mais oui, je trouve qu'elle se discute, quoi..
50339
Mouais, même sans l'horrible corne enroulée je circonspecte quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50340
Je suis même pas sûr de comprendre le merdier qu'est sensé être le chevalet... C'est des vis ou des ressorts pour régler des... "sillets" mobiles ?