Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 712 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50351
c'est pas une boite de cigare, c'est un téléphone...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50352
On n'est pas loin du syllogisme, là. "Les chats ont 4 pattes, mon chien à 4 pattes, donc mon chien est un chat".
Si j'ai bien compris, 6 cordes, c'est une guitare. Donc pas 6 cordes, c'est pas une guitare. 12 cordes, c'est quoi ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50353
Oui, c'est ça : les 7 ou 8 cordes ne sont pas des guitares mais certaines basses ou violons en sont. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50354
4303793.jpg

4303796.jpg

4303799.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50355
Je commence à me demander si Magnus ne nous envoie pas des photos d'objets aléatoires après avoir éternué dessus...
50356
Put1 mais les monstres quoi, LES MONSTRES ! :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50357
Les formes, les cornes! Les fabricants de grattes moches rivalisent d'imagination pour faire des choses impossibles. Et vraiment, les posts de Magnus ne génèrent pas l'ennui! Quelle variété de styles dans le monde des guitares mal foutues!
50358
Citation de sonicsnap :
Quelle variété de styles dans le monde des guitares mal foutues!


Et pourtant elles se reconnaissent du premier coup d’œil. Subtile équilibre entre ce qu'elles ne devraient pas être et sont quand même, et entre ce qu'elles devraient être et ne sont pas...
Pas d'ennui non, par contre la mélancolie se dispute avec la perte de foi en l'humanité...
50359
50360
S'il y avait des morts à la clef, avec autant de bêtise, ça donnerait des Darwin awards.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.