Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 066 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 461 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50371
4311848.jpg

Et celle-là, c'est pas parce que c'est un (faux) Floyd. L'Invader, par contre...
:ptdr:
4311863.jpg
4311866.jpg
4311869.jpg
4311872.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50372
Citation de jensouniev :
C'est la gratte de Venom ?


J'allais répondre que non, la mienne c'est une gretsch, et j'me suis souvenu que j'avais pas ce pseudo ici :facepalm:

En tout cas cette gratte tordue ressemble plus à un cadre de vélo design qu'un instrument de musique.
50373
L'horrible triple-manches doit être vraiment pratique à jouer. Dans ce cas, on ne peut pas dire que c'est moche parce qu'on a tout sacrifié à l'ergonomie!
50374
Mais non Sonic enfin l'annonce dit "plus has a switch to change pickups" donc elle est très pratique cette triple manches ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50375
50376
Une cigarebox à corne, ça vous branche ?

c5850c3a9b0e371a30781781d17374a0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50377
c'est pas un beau diddley c'est sûr :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50378
Ah oui, ça valait le coup de s'empoisonner à rajouter ces garnitures, c'est sûr! :facepalm:
50379
Citation de slave1802 :
Une cigarebox à corne, ça vous branche ?


Absolument pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50380
Ha oui, super je vais pouvoir poster ici ma Dog bowl Grandma Clock Cigar Box Guitar
je suis sûr d'avoir du succès:mrg: