Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 530 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
tu seras hors-sujet et risques d'être modéré
une cgb c'est toujours un peu chelou par rapport à une gratte mais pas forcément moche
gratte grattounette.....
Zyglrox
Une cigarebox à corne, ça vous branche ?
Justement, mémé se demandait où étaient passés les pieds de la commode de l'entrée.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
Et celle-là, c'est pas parce que c'est un (faux) Floyd. L'Invader, par contre...
Je ne déteste pas : le concept (acoustique/électrique), le design (rosace + vibrato) et les couleurs (rouge et noir exilent ma peur).
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 14:18:51 ]
Zyglrox
edith: mais c'est un faux ? ahh
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 14:21:22 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
La hache est ridicule à tout point de vue (surtout le sens de la tête)
J'aime bien l’hippocampe, mais injouable. (le détail du... "pied" en bas du corps, comme s'il avait besoin de marcher )
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 11:39:04 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte