Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 067 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 642 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49871
etoaldeneig, j'ai aussi lu l'article hier soir. Du coup, j'ai moins de scrupules à me mettre le solo de free bird quand je pique du nez sur un boulot à finir un peu tard le soir. D'ailleurs, j'aimerais bien trouver une playlist dans la même veine sur Youtube Deezer ou Spotify.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49872
Ils aiment bien leur drapeau mais n'en sont (étaient pour les disparus) pas moins de braves types.
49873
Oui, oui, je m'en suis aperçu. Ce n'est pas parce que quelqu'un a une tête de mort sur sa bagnole que c'est un pirate. Pas de délit de salle gueule ! :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49874
Citation de jensouniev :
Oui, oui, je m'en suis aperçu. Ce n'est pas parce que quelqu'un a une tête de mort sur sa bagnole que c'est un pirate. Pas de délit de salle gueule ! :clin:


Une tête de rat croisé avec un carpeau et le Z de Zéro ça compte ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49875
Si on pouvait arrêter de polluer tous les threads avec le nabot, merci cordialement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49876
Bref, tout ça pour dire que la guitare postée par kingstone n'est pas une mocheté au sens de ce qu'on a l'habitude de voir ici, mais c'est sûr que je n'en voudrais pas.
49877
4061948.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49878
Bin quoi, c'est une jolie guirlande tout ce qu'il y a de plus normal.
49879
Tout es merveilleux dans cette photo. Une personne de goût assurément.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49880
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 16:02:00 ]