Gratte moche land
- 57 428 réponses
- 864 participants
- 5 112 899 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
La preuve. Celle ci-dessus, je ne parviens pas à la trouver immonde. Ça tiens à quoi ? Qu'elle soit assortie au tee-shirt ? La couleur ou les volume ?
Non mais toi c'est différent Jensou il a été récemment prouvé scientifiquement que tu avais de goûts de chiotte
Ce qui me gêne le plus dans cette dernière, ce sont les trois potards serrés les uns contre les autres..
Euh... et c'est tout ?
Attention car tu risques de rejoindre notre ami sus-cité dans le club des parias de GML
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
jensouniev
Non mais toi c'est différent Jensou il a été récemment prouvé scientifiquement que tu avais de goûts de chiotte
Désolé de te contredire, mais cela à été prouvé empiriquement, pas scientifiquement.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 17:43:46 ]
sonicsnap
En fait, l'horreur c'est comme la dictature ou la torture : plus on est allé loin, plus les victimes finissent par trouver tolérables des choses qui ne devraient pas l'être.
Non, en fait, c'est juste que je ne trouve pas forcément horribles des guitares qui ont des formes très inhabituelles. Bon, pour autant, je ne trouve pas celle-ci belle, c'est vrai, mais je la trouve amusante. Par contre, ces potards qui se touchent quasiment, je trouve ça très laid.
Magnus Hammersmith
Par contre, plus globalement, je suis assez d'accord avec ce que j'ai écrit.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
iktomi
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte