Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
On peut mettre tout ce qu'on veut dans la résine, mais il faut croire que les meilleurs plan ont déjà été faits et qu'on est obligé de se rabattre sur des idées, euh.. moins heureuses, comme ces affreux nuggets..
Les deux autres sont de superbes horreurs (je ne sais pas si on peut dire ça?) bien Magnusiennes!
...de superbes horreurs (je ne sais pas si on peut dire ça?)...
Si, si. On peut employer les oxymores, c'est très efficace. Ça passe bien quand on le fait mine de rien, naturellement. Bon, là tu as douté. C'est vraiment dommage : le tien était d'une implacable délicatesse.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
damorg
4505
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
50609Posté le 17/03/2022 à 19:08:32
Je rêve ou..... les boutons des potentiomètres sont aussi des nuggets
La dernière à Magnus, c'est du Charles Trenet...Le Soleil à rendez-vous avec la lune