Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 079 réponses
  • 858 participants
  • 4 985 147 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50761
Citation :
La première de Magnus doit être un nid à échardes.

une guitare pour les hommes, les vrais ! enfin !!! :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

50762
Citation de jensouniev :
Faut la prendre dans quel sens ?


C'est là qu'est le piège : je pense qu'il ne faut pas la prendre ! Il faut la laisser où elle est... et la noyer... dans de la javel... et brûler le tout...

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 19:08:49 ]

50763
Oh ben non ! Ça pollue. Vaut mieux l'enterrer loin dans les bois, laisser la nature faire son œuvre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50764
Citation de sonicsnap :
La Matsuda postée par slave n'est pas inintéressante mais certes un peu trop torturée.


Des fois je ne te comprends pas Sonic :mrg:

Citation :
Pour la dernière on s'est donné beaucoup de mal pour créer une guitare de parfait mauvais goût.


Là par-contre je suis 100% d'accord :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50765
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre? Matsuda a voulu faire quelque chose de neuf et il s'est emmêlé les pinceaux dans une guitare très compliquée qui pour cette raison a sa place ici.
50766
Citation :
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre?


L'expression "pas inintéressante". Mais tout cela est subjectif, pour ma part cette chose est juste horrible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50767
A force d'en parler...
4471410.jpg

4471413.jpg

C'est beau et puis c'est pas con... :facepalm:
4471422.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50768
des lap steel les dernières
c'est pas possible autrement :8O:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50769
Ce n'est pas la première fois que je vois des double-manches avec les manches collés l'un à l'autre. Je n'ai pas idée de la façon dont ça se joue..
Qui sait quel pays représente la seconde?
Quant à Ted Nugent, il n'a jamais eu qu'une obsession: Tirer dans le tas!
50770
Hier soir je suis tombé sur une vidéo de Steve Vai avec son Hydra à 3 manches. :facepalm: ce truc de barjot ; moi ça ne conviendrait pas parce que je voudrais que ce soit la 1ère et non la 2ème moitié du manche qui soit fretté, et en plus le manche de basse je préférerais le fretless sur les cordes aigues (modeoff j'ai fini de faire mon chieur) :-D Et un truc bizarre. La gratte, enfin le bouzin doit être tenu en l'air par deux câbles et une grue parce que je ne voyais pas de sangle sur son épaule et quand il en joue elle semble immobile par rapport à lui. :??:

gratte grattounette.....

de la mizic