Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 742 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50911
Je croyais que les dentistes étaient plutôt branchés synthés !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50912
Boah, les photographes sont branchés bridges tu sais :mrg:
50913
Il faut les dénicher toutes ces incisives! Je me demandais justement ce que la petite souris faisait des dents récoltées sous les oreillers des petits enfants.. En fait, elle est de mèche avec un luthier!
50914
Ca doit être la souris à P.M.C qui lui fournit tout çà :mdr:

à la 24ème frette je comprenais pas et je trouvais çà moche et bizarre, mais en voyant les premières cases :facepalm: :mdr:

S'il faut je peux sortir la scie à métaux, il me reste un bout d'os pour faire un sillet :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50915
Beaucoup moins roots mais pas franchement réussi comme même.

61e96338113d36a5af667310694458d1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50916
inspirée d'une tique ? c'est mal foutu je trouve

gratte grattounette.....

de la mizic

50917
Je veux même pas savoir comment fonctionne le vibrato.
4523916.jpg

4523919.jpg
4523922.jpg

4523925.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50918
Celle de slave a du représenter un sacré travail pour incruster toutes ces essences. Malheureusement le résultat n'est pas terrible, et cette forme ventrue avec ces petites cornes, ça ne le fait pas trop non plus.

La première de Magnus est dégueulasse, je pense que c'est le mot le plus près de la réalité.
J'aime bien le bois dont est faite la seconde, mais cette forme rectangulaire, c'est pas terrible.
La troisième a semble-t-il une tête, même si elle ne sert à rien, en tous cas pas à supporter les mécaniques. Avec ses "cornes au cul" et ses micros très particuliers, elle est bien cheloue..
50919
Désolé de vous contrarier mais la 2ème je l'aurais pas mise ici. J'aime bien ce rectangle avec pan coupé. Pour peu qu'on ait pris la peine de créer un bon accès aux dernières frettes c'est top :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

50920
Magnus, à propos de la guitare-cranes : qui te dis que le vibrato fonctionne ? :mrg: