Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 468 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50931
ABBA, ACDC que des stars :-D

Le bois de la 2ème qui me plait bien pourrait ressembler au zébrano. Je serais curieux de savoir ce qu'en dit l'ami PM

gratte grattounette.....

de la mizic

50932
La partie gauche avec des stries assez parallèles, oui, ça fait penser au zebrano. Mais la partie droite, ça semble être autre chose.. C'est très particulier ce bois. Je me demande ce que c'est..
50933
ou alors c'est du pin et comme la mode semble le vouloir on brûle au chalumeau et on vernis ensuite.

gratte grattounette.....

de la mizic

50934
Vraiment, je n'ai pas d'hypothèse.. Je crois qu'on ne saura jamais, à moins que Pm. soit par là et ait une idée..
50935
Ca peut aussi avoir été fait avec une teinte à bois. D'ailleurs, ce que l'on voit sur le bord de la "table" collée semblerait aller dans le sens de cette hypothèse (absorption de la teinte sur la tranche).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50936
Citation de kosmix :
La guitare avec les dents par-contre là je dois dire que Magnus a eu la dent creuse :-p

Ah c'est vrai que la guitare de Chicot Buarque... :beurk:
50937
4535112.jpg
4535115.jpg

4535118.jpg

4535121.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50938
J'aurais presque mis à dernière dans GDL :mrg:

La 2nd à la ferraille...

... puis la première au feu, comme ça tout est raccord...

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 14:38:55 ]

50939
J'ai cru a une panne de mon écran, à la première
50940
La dernière m'a bien fait rigoler :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?