Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 864 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50941
Faudrait quand même qu'un modo se penche sur ce thread. C'est pas bon pour la santé cette fascination pour l'horreur. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50942
Ils sont médecins psychiatres option satanisme les modos ?
50943
Ah non, je ne croix pas. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50944
J'avais déjà vu des guitares-jantes, mais la dernière est une monstruosité incomparable. Je me demande s'il est possible de tirer un son de ce machin.
Par contre de la seconde, sûrement pas, il n'y a ni micro ni prise jack. J'imagine qu'elle est juste faite pour faire joli? (Si on veut..)
La première est horrible comme toutes les grattes qui essayent d'imiter des flammes. Mais le fait est que là, c'est particulièrement raté.
50945
C'est une gratte pour guitariste déjanté...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50946
50947
je viens de prendre une grande décision
je ne consulterai plus GML le matin si je veux garder mon petit dej

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50948
4547676.jpg

4547679.jpg
4547682.jpg

4547700.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50949
4547901.jpeg
50950
Graffy > La Distortocaster de Brian Eastwood est très connue ici. Maintenant, on la mettrait plutôt dans les guitares délire.

Magnus > Je trouve la guitare "poêle à frire" assez rigolotte. Je préfère une guitare ronde à une gratte carrée.
La guitare chien-chien donne vraiment une silhouette ridicule. La seconde est horrible, mais j'aimerais savoir les sons qu'on peut en tirer..