Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 937 réponses
  • 857 participants
  • 4 960 551 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51021
Citation de Magnus :
Oops, tu es carrément dans le top 5 de la redondance. Voire le top 1. :mrg:
Mais tu es nouveau/nouvelle donc c'est pas grave. :clin:
Regarde un peu quand même. Pas flooder le topic avec du Hembry ou les retours de recherche "guitare moche" de Google Images. :clin:

Ouais, je me doutais bien un peu que ça avait dû être fait mais se taper 5000 et quelque posts, j'ai pas pu, mais pas loin de 350 quand même.
Vous allez me dire qu'on peut passer le tout en un poignée de minutes... Ben non, parce que je lis les posts. Si si ! ça existe quelqu'un qui lit les post des autres !
Bon merci quand même pour ton indulgence ! La tit' nouvelle fera certainement d'autres bourdes dans cette fourmilière !

PS : je regarde mieux... pas 5000 réponses... 51 000 réponses... :oo:
Je jette l'éponge...


Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

51022
Citation de Sybelle :


PS : je regarde mieux... pas 5000 réponses... 51 000 réponses... :oo:
Je jette l'éponge...



faut pas ! ça m'a pris 3 mois mais j'ai réussi à tout lire mais pas à tout voir, les photos les plus anciennes ayant disparus dans les limbes avec deux italiennes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51023
Citation de slave1802 :
faut pas ! ça m'a pris 3 mois mais j'ai réussi à tout lire mais pas à tout voir, les photos les plus anciennes ayant disparus dans les limbes avec deux italiennes...

Chouette ! Un forçat de la lecture fleuve, un héro du déchiffrage titanesque, un stakanov de l'écran hypnotique...
Ce qui serait sympa, c'est de me faire une petit résumé, genre 20 lignes de l'essentiel de la substantifique pensée collective de ce fil... Afin que je ne floodasse point encore un peu plus cette magnifique collection de délires customisés.
Merci !
PS : les italiennes, je vois pas trop. C'est un joke, mais sur quoi ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

51024
x
Hors sujet :
Les deux italiennes: C'est une allusion à un post censuré il y a bien longtemps par la modération (pas dans BGL, d'ailleurs) dans lequel il était question de deux italiennes dans un camping, mais dont personne ne sait de quoi il pouvait bien parler par ailleurs, ce qui excite la curiosité de certains AFiens, qui soupçonnent quelque chose d'un tant soit peu olé olé.. Anecdote devenue légendaire parmi les vétérans d'AF.
51025
Chaque forum a son lot de légende semi-vraie, semi-absurde, semi-remoque, semi-nable, semi-épique, écrit nulle part et transmis en messe-basse...
51026
La guitare-peluche est bien atroce et flippante :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51027
Oui, une guitare-nounours, ça serait juste débile, mais là, c'est vraiment repoussant.
51028
Quand je vois le temps et l'énergie dépensés pour faire de telles horreurs, je me dis que les auteurs ont gaspillé plus que de l'argent..
51029
Peut-être pas de leur point de vue... (et certaines n'ont pas du couter bien cher à réaliser)

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 08:18:31 ]

51030
4578531.jpg

4578534.jpg

4578537.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land