Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 543 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 21:19:21 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
MetalDerf
Le dernière est juste... moche.
En revanche, la première, sans être jolie, n'est pas si pire pour ce qui semble être une tentative de guitare de voyage.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
slave1802
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 12:53:36 ]
MetalDerf
Par contre, la mallette n'est pas vraiment taillée pour voyager léger..
Certes.
La guitare frites doit sonner bien gras ! (badum tsiiii)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
La seconde avec sa sculpture kitchissime ne vaut pas mieux.
La troisième: Bois moche et corne du haut inepte. Elle ne dépare pas dans cette série d'horreurs.
Celle d'enhancer, ça fait une guitare en carton, vu la qualité des frites de chez McDonalds.
Magnus Hammersmith
La pub MacDo casse complètement l'éventuel côté délire, et la couleur des frites rappelle bien les frites molles et dégueu du sponsor.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte