Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Et comme le dit Morgan dans le docu : "qu'est-ce qu'elle foutent dans mon estomac ?".
La seule fois de ma vie où j'ai mangé du mac do, c'était des frittes, et c'est la seule fois de ma vie que je ne les ai pas finie. Du coup leur trouver un usage luthier est peut-être "moins pire" en fin de compte...
Je n'aime pas la forme de la première, pas plus que celle de la troisième, en plus de l'affreux relicage.
La seconde m'a bien fait marrer. Peut-être une candidate pour les guitares délire, même si je n'en voudrais pas chez moi.
Douleur physique plus particulièrement.
J'ai facilement tendance à voir une anatomie humaine dans un corps de guitare (sans forcément le chercher, un buste ou autre), et là pour moi ces 3 là en chient grave
La 2ème par exemple, je vois un squelette coincé après s'être essayé à la contorsion.