Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 847 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
51251
51252
Citation de sonicsnap :
Si ce sont des vraies frites, ce dont je ne vois pas de raison de douter, j'imagine que cette guitare aura une durée de vie assez courte..

Et bin n'en soit pas si sûr : un des bonus du docu Super Size Me
51253
51254
Et comme le dit Morgan dans le docu : "qu'est-ce qu'elle foutent dans mon estomac ?".
La seule fois de ma vie où j'ai mangé du mac do, c'était des frittes, et c'est la seule fois de ma vie que je ne les ai pas finie. Du coup leur trouver un usage luthier est peut-être "moins pire" en fin de compte...

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 06:53:57 ]

51255
Non mais c'est juste un objet promo, il me semble impensable que quiconque joue là dessus.
51256
4665699.jpg

4665711.jpg

4665717.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51257
Je n'aime pas la forme de la première, pas plus que celle de la troisième, en plus de l'affreux relicage.
La seconde m'a bien fait marrer. Peut-être une candidate pour les guitares délire, même si je n'en voudrais pas chez moi.
51258
Je sais pas si c'est le fait d'être en arrêt maladie, mais les 3 m'évoquent le thème de la douleur :mrg:
51259
51260
Douleur physique plus particulièrement.
J'ai facilement tendance à voir une anatomie humaine dans un corps de guitare (sans forcément le chercher, un buste ou autre), et là pour moi ces 3 là en chient grave :mrg:
La 2ème par exemple, je vois un squelette coincé après s'être essayé à la contorsion.

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 15:55:20 ]