Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 807 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51341
Les 2 dernières le mec a l'air désolé du résultat...
... ou alors il a perdu à un pari.
51342
C'est vrai que c'est bien attristant des décos aussi moches.. On a de la peine pour lui.
51343
Et puis il les tient vraiment du bout des doigts, l'absence d'assumation jusqu'au bout... des doigts.
51344

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51345
51346
Pas vraiment drôle mais un certain concept plutôt réussi. Mais moche quand-même.

Les précédentes : guitares pour les routiers ? Elles me font penser aux peintures à l'aérographe qu'arborent certains camions personnalisés du meilleur goût :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51347
Je n'aime pas trop ce vibrato.
4697991.jpg

Un concept original, et un beau travail sur la répartition des masses et des volumes pour un équilibre et une ergonomie optimisés.
4697994.jpg

Encore un concept original, ici élevé au niveau supérieur par une réalisation de très haute qualité.
4697997.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51348
Le pickguard c'est pas la forme du Texas ? Mais le reste je ne sais pas trop...
Pour la guitare verte, je crois que l'instrument lui-même n'aime pas trop son propre vibrato...

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 12:00:37 ]

51349
Citation de iktomi :
Le pickguard c'est pas la forme du Texas ? Mais le reste je ne sais pas trop...


Je dirais l'Alaska, à vue de nez...
51350
Citation de Vibraphonik :
Citation de iktomi :
Le pickguard c'est pas la forme du Texas ? Mais le reste je ne sais pas trop...


Je dirais l'Alaska, à vue de nez...


Je confirme

alaska-map.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian