Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 752 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 469 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51351
Bien vu.
Donc on est passé à l'étape supérieure : on empile 2 formes d'états ou de pays au pif.
51352
51353
Perso j'aurais fait une gratte en forme de France et le PG en forme de Vendée.... ou l'inverse :-D mais non j'suis pas timbré à ce point :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51354
Une guitare en forme de France oui mais avec la Corse ! Quoi c'est pas possible ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51355
J’aurais perso rajouté les DOM TOM, sans quoi ce serait une faute de goût :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51356
Ouais mais ils sont vachement loin il faudra donc agrandir l'échelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51357
x
Hors sujet :
On parle de diminuer le pétrole, et tu veux agrandir les Shell ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51358
4701384.jpg

4701387.jpg

4701390.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51359
J'ai soupçonné les deux premières de venir d'un pays de l'est, mais en fait non. Apparemment c'est une marque japonaise des années 60.
La dernière préfigure la "déco" de la gratte d'EVH. Et c'est aussi moche.
51360
La dernière, je pense même que c'est une tentative d'"hommage"... :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land