Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 767 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
51371
Oui elle a un potentiel DIY et pourrait être sympa mais pour moi un nouveau pickguard ne suffirait pas. Je retaillerais la tête et travaillerais aussi sur la silhouette du corps...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 12:49:23 ]

51372
51373
Ben si mais la rendre plus sexy quoi...

51374
Après la bière, le jet 27

109d10417b43bbb34c19f295281dc3b0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51375
Citation de kosmix :

Et pourquoi pas dépenser plutôt son temps et son énergie sur une gratte qui ne.serait pas une bouse à la base ? :clin::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51376
Citation de slave1802 :
Après la bière, le jet 27

109d10417b43bbb34c19f295281dc3b0.jpg

En vrai, c'est plus un délire con que du pur moche, non ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51377
Citation de Magnus :
Citation de kosmix :

Et pourquoi pas dépenser plutôt son temps et son énergie sur une gratte qui ne.serait pas une bouse à la base ? :clin::mrg:

Ben le plaisir de bricoler, essayer des trucs, toussa quoi. Mais bon c'est Jeangus qui a proposé :oops2:

51378
La guitare plexi avec le liquide vert, c'est un gag, quoi. Mais on doit s'en lasser assez vite.
51379
Surtout si elle fuit... :ptdr:

Gratte Délire Land

51380