Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 440 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
iktomi
Magnus Hammersmith
C'est Ingwie Malmsteen sur la première? Il faudrait vraiment être fan.
Ca m'étonnerait. Les fans d'Yngwie ne peuvent jouer que sur des Strats Vintage White à touche scalopée sous peine de bannissement du Fan Club et de tout évènement impliquant le Maître.
Donc, un double bobinage et un Kahler, tu n'y penses même pas. Là, c'est la lapidation assurée suivie d'un écartèlement, avant de jeter les restes à des gorets tout spécialement affamés.
En plus, la tête sur la sculpture n'a pas des rouflaquettes de maquignon.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Je me demande de quelle matière est faite la dernière. C'est drôlement bien fait, mais qu'est-ce que c'est vilain.
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 15:13:46 ]
Magnus Hammersmith
C'est une gonzesse.
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 15:14:01 ]
iktomi
Magnus Hammersmith
Mais c'est rare. Statistiquement, la gonzesse est plus probable.
slave1802
Un routier chevelu alors...
Mais c'est rare. Statistiquement, la gonzesse est plus probable.
Janis Jopllin ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 15:42:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte