Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 738 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51441
Peut-être aussi oui, mais à Mexico, il y a des boutiques de "bondieuseries" à tous les coins de rues. Ç'est un type de commerce qui marche très bien.
51442
comme à Lourdes :-) (je crois que bien j'y suis pas retourné depuis 1998) Faudra bien que je me refasse une virée dans les Pyrénées avant d'^etre trop vieux :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

51443
51444
Je suis jamais allé à Lourdes. Et j'ai pas l'intention d'y aller.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51445
Dans la série « Je n’y crois pas non plus. C’est moche! C’est qui? » ou « Je n’y crois pas non plus. C’est qui ce moche? »...
Je voudrais une guitare massacrée pour au choix, un général sudiste inconnu au bataillon, Voldemore avec des cheveux qui se transforme en basilic carrelé, mon arriere-grand-mère un jour de rogne contre mon arrière-grand-père (ou l’inverse), ou pire... mais j’ai peur de la vérité.

4727940.jpeg

Et de toutes façons, je trouve ça moche.
51446
Oui, c'est bien laid ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51447
Guitare en pierre. Plus de 15 kg !!! :bravo:
4728078.jpg

4728081.jpg

C'est sûr que, par rapport à une SG, il y a de quoi hésiter... :mdr:
4728090.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51448
Les guitares-portraits, c'est toujours moche.

La première de Magnus est taillée dans de la pierre? Dommage que le manche soit mal centré.
Ensuite encore une carte de géo, j'imagine.
La dernière, toujours l'assimilation ridicule "guitare-femme"..
51449
Angus a l’air d’apprécier.
Les repères de touche bizarroïdes, le bon goût de la forme du corps (si! Si!) et la teinte « vomi bière-spagh-bolognaise-glace-vanille »… Ravissant!

Quant à la guitare en pierre… Elle me laisse de marbre (et j’imagine que sa résonance aussi).
51450