Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 752 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 405 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51451
Curieux tout autant.
Mais ça ressemble plus à une déco. Je peux me tromper…

Un gars pas loin de chez moi construit (construisait?) des guitares en ardoise… Ou à table en ardoise.
Et la aussi j’étais curieux de savoir comment sonnaient ses réalisations.
51452
Ta guitare Pepons, je sais pas si c'est ce visage avec le teint jaune cireux et la mèche semi-rationnelle (surtout la 2eme photo), mais je verrais bien trump...

gif d'illustration totalement gratuit.

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 14:14:12 ]

51453
C'est vrai qu'on retrouve un peu l'expression bête et méchante de Trump dans ce portrait, même si la coiffure caractéristique ce n'est pas tout à fait ça..
51454
La guitare Trump est déjà passée. Un truc pareil ça ne s'oublie pas.

La guitare en pierre il me semble évident qu'elle doit sonner bien roc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51455
Citation de kosmix :
La guitare Trump est déjà passée. Un truc pareil ça ne s'oublie pas.


Pas étonnant…
51456
Citation de kosmix :
La guitare Trump est déjà passée. Un truc pareil ça ne s'oublie pas.

La guitare en pierre il me semble évident qu'elle doit sonner bien roc.


1- c'est sûr qu'on pouvait pas se trumper :-)

2- voilà qui est bien ;-)

Sonic
non pas en manque d'eau bénite :-D et puis ici on a l'eau de vie, bien meilleure :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

51457
Quelques moches de base.
4730469.jpg

4730472.jpg

4730475.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51458
Celui qui a construit la première n'a vraiment pas le sens des proportions.
Je ne comprends pas bien tout ce qu'on voit sur la seconde. Ça semble être un joyeux souk.
Pour la dernière, on ne s'est manifestement pas donné la peine de finir la tête (par contre, la déco de merde, si..)
51459
x
Hors sujet :
Citation de Pepons :
... mais j’ai peur de la vérité.


Fais donc comme le modèle : la vérité, tu la travestis, tu la tords, tu la jettes au sol et tu la piétines, avec mépris. Comme ça, tu n'auras plus peur :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51460
Citation de Jæckel :
Fais donc comme le modèle : la vérité, tu la travestis, tu la tords, tu la jettes au sol et tu la piétines, avec mépris. Comme ça, tu n'auras plus peur :facepalm:[/hs]

:bravo:

« Make guitar great again! »

Je mettrais presque la deuxième dans GDL tellement elle est indéfinissable. Quant aux autres… :(((