Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 512 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 249 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51461
le manche Peavey méritait pas çà :-D Ca doit être un gars de chez Saint-blues qui a pris de l'embonpoint

n°2 ? chevalet bien intéressant, inserts de touche originaux j'aime beaucoup. Forme générale c'est sûr c'est particulier :??:

n°3 : je le soupçonne d'être parti d'un kit thomann. SG ? le chanfrein sur tout le corps.... on aurait viré la corne supérieure pour coller un bout de bois, l'assemblage n'est pas parfait.....

gratte grattounette.....

de la mizic

51462
Le cordier de la deuxième ça doit être de la récup' de bout de ferraille.
51463
Voilà ce qu'il se passe quand on veut des guitares personnalisées et qu'on est vraiment pas doué.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51464
Voilà ce qu'il se passe quand on veut des guitares personnalisées et qu'on est vraiment pas doué pour le faire soi-même. Je leur conseillerais de les envoyer à ElChupa pour qu'il corrige tout ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51465
Voilà ce qu'il se passe quand on veut des guitares personnalisées et qu'on est vraiment pas doué pour le faire soi-même. Je leur conseillerais de les envoyer à ElChupa pour qu'il corrige tout ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51466

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51467
Voilà ce qu'il se passe quand on veut écrire des posts et qu'on est vraiment pas doué. :mrg:

Sinon les dernières guitares me font me rappeler l'expression "croisé avec un garde-boue de vélo"...
51468
Une délicieuse petite horreur :


La Bender DISTORTORCASTER, qui coûte entre £ 1.500 et 2.500 selon les options...

342936.png
51469
Elle est bien connue celle-là, mais il semblerait que celle de la photo ait une espèce de finition léopard. C'est incontestablement un plus. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51470
Allez, encore un peu de sculpture.
4732275.jpg

4732278.jpg

4732281.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land