Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
le manche Peavey méritait pas çà Ca doit être un gars de chez Saint-blues qui a pris de l'embonpoint
n°2 ? chevalet bien intéressant, inserts de touche originaux j'aime beaucoup. Forme générale c'est sûr c'est particulier
n°3 : je le soupçonne d'être parti d'un kit thomann. SG ? le chanfrein sur tout le corps.... on aurait viré la corne supérieure pour coller un bout de bois, l'assemblage n'est pas parfait.....
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51464Posté le 12/07/2022 à 16:21:53
Voilà ce qu'il se passe quand on veut des guitares personnalisées et qu'on est vraiment pas doué pour le faire soi-même. Je leur conseillerais de les envoyer à ElChupa pour qu'il corrige tout ça
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51465Posté le 12/07/2022 à 16:32:57
Voilà ce qu'il se passe quand on veut des guitares personnalisées et qu'on est vraiment pas doué pour le faire soi-même. Je leur conseillerais de les envoyer à ElChupa pour qu'il corrige tout ça