Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 679 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51481
Ah oui, et au fait, c'est bien affreux ! :mrg:

On dirait de la pyrogravure. Sans dec', les idées à la con n'ont pas de limite. :facepalm::facepalm::facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51482
N°1 : Bob Dylan - bravo Slave1802 !
N°2 : Amy Winehouse - Bien vu Didrop !
N°3 : Neil Young - Magnus toujours au top !

Il y a de la pyrogravure (pour Dylan), mais pas que...
51483
Pour fêter ça :

c3a655e33b5b33da79c51b434a311e9c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51484
La 2 ça aurait pu être "Shirley" la guitare à Dino :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

51485
Ha ya pas que moi qui trouvait que Shirley et Amy Whinehouse se ressemblaient ! :mrg:
51486
Citation de slave1802 :

c3a655e33b5b33da79c51b434a311e9c.jpg


Mais quelle horreur !!!!!!

Une gratte Metal avec des simples bobinages c'est vraiment n'importe quoi !!! :facepalm:

:ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51487
4734297.jpg

4734300.jpg

4734303.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51488
Longtemps qu'on n'avait pas vu une "Axe-guitar". Celle-ci est assez comique et pas vraiment métal.

Pour la première de Magnus, on ne s'est pas fatigué à lui donner une forme. C'est peut-être pas plus mal quand on voit celle de la guitare à cornes sur la deuxième photo. Et on finit par une nouvelle et horrible guitare sculptée. Tant de travail pour un résultat aussi laid, ça fait peine..
51489
Les deux dernières images sont gagnantes : orgie de femmes à poils, bout de bois informe avec des cornes, et enfin la meilleure : la guitare-plat de tripes :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51490
à la mode de quand les tripes ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic