Gratte moche land
- 59 031 réponses
- 870 participants
- 5 314 061 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

Le même boulot (avec juste un petit peu plus d'application...) sur une vraie Tele-like, ça aurait pu être carrément cool.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 14:08:13 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Même si c'est vrai que la forme de cette guitare est très dommageable.
Franchement, t'es grave meilleur que moi pour trouver les termes politiquement corrects.
"Très dommageable" pour "carrément à chier" c'est du grand art !

Respect !!!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Autant de qualités que je travaille à développer, mais j'ai du mal...

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Et puis c'est beau !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte