Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 513 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 342 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51591
Citation :
On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!

Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.
51592

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51593
Là, ce n'est pas l'instrument lui-même qui est moche. Quoiqu'il y aurait beaucoup à redire sur l'association de couleurs entre la table et la plaque d'un coté et l'aspect de la tête de l'autre.
51594
Game Of Thrones aura décidément fait beaucoup de mal à la lutherie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51595
Citation de sonicsnap :
Citation :
On imagine bien la guitare destinée à faire de la musique bruitiste. Mais ça m'amuse....mais c'est moche!

Oui, c'est vilain et en plus la guitare est bien crade. Mais c'est vrai que quand je vois ce genre de bricolage, je suis toujours curieux de savoir quels genres de bruits on peut en tirer. Lee Ranaldo de Sonic Youth par exemple, a dans sa collection pas mal de guitares ainsi customisées.


Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine

Dylan Carlson met souvent dessus des Rivet Pickups qui ont je trouve de super sonorités:P::P::P:

https://rivetpickups.com/

Rivet Pickups Tone Demo w/ Earth's Dylan Carlson



AF avait fait un bref article sur les Pickups Rivet

https://fr.audiofanzine.com/autre-micro-pour-guitare/rivet-pickups/rivet-64/news/a.play,n.33159.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 11:46:18 ]

51596
Oui, il a l'air d'avoir des sons très intéressants Dylan Carlson! Maintenant, des guitaristes qui changent les micros de leur guitare, il doit y en avoir un certain nombre. En fait, je pensais aux guitares complètement customisées pour faire des sons anormaux..

..comme la "Moonlander" de Ranaldo, par exemple:

4776192.jpg

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 12:21:04 ]

51597
Citation :
Pareil pour Dylan Carlson de Earth la plupart de ses guitares ne sont pas forcément customisées ou mochisées mais souvent elles n'ont pas leurs micros d'origine

Ah ben en effet. Samedi j'ai essayé de regarder leur concert au hellfest 2022 (en replay sur arte) ; le micro chevalet de sa SG (une epiphone s'il vous plait ;-) ) était remplacé par (si mes yeux ont bien vu) un hum format simple. Hotrail ou Little 59 :noidea: J'ai donc fait l'effort d'écouter un titre mais putain que c'est lent ! C'était pas compatible avec ma tension actuelle, je ré-essaierai quand je serai à 2 de tension :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51598
Tu as le sens de l'observation. Quand je regarde un concert, je ne pense jamais à prêter attention aux micros de la guitare.. Mais le son de guitare était bien, tout de même?
51599
ah oui c'est du lourd mais ce style a tendance à m'endormir, je suis pas prêt pour çà. Et je ne parle même pas de Sunn O))) je ne suis pas un shredder speed à la gratte mais j'ai des bornes que je ne franchis pas :-) (m'enfin..... :??: là au réveil de la sieste, ça devrait peut-être pouvoir passer sans problème :lol: )

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 15:21:00 ]

51600
Ah, il faudra que je jette une oreille sur Earth. Perso, j'aime assez les trucs bien lents.