Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 761 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51511
4739715.jpg

4739718.jpg

4739721.jpg

4739727.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51512
Ouh! Les guitares qui font peur! Le lascar de la seconde photo aurait l'air plus impressionnant avec une mandoline qu'avec cette énorme guitare. La dernière est en résidus de pneus? Il ne faut rien laisser perdre! La première était déjà connue, mais elle cadre bien avec les autres, avec ses jolis yeux verts..
51513
>magnus
:bravo: sur la 2ème TELE y'a que le PG que je changerais pour revenir à quelque chose de basique parce sinon les extensions avec les flammes ne sont pas dérangeantes.

gratte grattounette.....

de la mizic

51514
Citation de jeanseb85 :
sur la 2ème TELE y'a que le PG que je changerais pour revenir à quelque chose de basique parce sinon les extensions avec les flammes ne sont pas dérangeantes.


Oops,.t'as pas des origines texanes ou okie, toi ?

:mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51515
non pas spécialement :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

51516
Les dernières photos nous prouvent sans doute raisonnable que le metal est bien une musique de dégénérés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51517
Oui, les plaques à flammèches de la deuxième Tele, on peut admettre, à la rigueur que c'est supportable. Par contre, les chapeaux de potards en dés, non!
51518
Pour moi toute la personnalisation de cette guitare façon tuning de bagnole est à chier. Manque plus que les néons et les lumières qui clignotent...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2022 à 15:45:20 ]

51519
51520
Absolument. Remettre la guitare dans son état original serait la meilleure chose à faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?