Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ouh! Les guitares qui font peur! Le lascar de la seconde photo aurait l'air plus impressionnant avec une mandoline qu'avec cette énorme guitare. La dernière est en résidus de pneus? Il ne faut rien laisser perdre! La première était déjà connue, mais elle cadre bien avec les autres, avec ses jolis yeux verts..
>magnus
sur la 2ème TELE y'a que le PG que je changerais pour revenir à quelque chose de basique parce sinon les extensions avec les flammes ne sont pas dérangeantes.
sur la 2ème TELE y'a que le PG que je changerais pour revenir à quelque chose de basique parce sinon les extensions avec les flammes ne sont pas dérangeantes.
Oops,.t'as pas des origines texanes ou okie, toi ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51517Posté le 17/07/2022 à 15:39:29
Oui, les plaques à flammèches de la deuxième Tele, on peut admettre, à la rigueur que c'est supportable. Par contre, les chapeaux de potards en dés, non!