Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 067 réponses
  • 858 participants
  • 4 984 177 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51011
On revient toujours à Hembry! Une maison qui mériterait bien un award GML pour l'ensemble de son œuvre!
51012
... ou une interdiction pour redondance abusive ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51013
4574787.jpg
4574790.jpg
4574793.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51014
Rho j'aurais tellement posté la "peluche" dans GDL :mrg:
(j'ai déjà posté la 3ème)
51015
Citation de iktomi :

(j'ai déjà posté la 3ème)


Ca peut arriver... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51016
Pas lu tous les 5000 et quelques posts précédents, désolée si je redonde.
Visiblement, effet orgasmique assuré... Le type prend son pied.
vOcZ2mA.jpeg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

51017
Oops, tu es carrément dans le top 5 de la redondance. Voire le top 1. :mrg:

Mais tu es nouveau/nouvelle donc c'est pas grave. :clin:

Regarde un peu quand même. Pas flooder le topic avec du Hembry ou les retours de recherche "guitare moche" de Google Images. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51018
Nouvelle. J'avais pas enregistré le "désolée". :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51019
La Wangcaster est célèbre ici, mais c'est la première fois qu'on la voit jouée..

Magnus > Ceux qui ne savent scier les planches qu'en ligne droite ne font jamais de belles guitares!
Pour moi, la guitare peluche est bien à sa place du fait de cette horrible trogne qui fait peur..
La dernière, encore une gratte sur laquelle on s'est donné du mal pour un résultat ignoble.
51020
Citation de sonicsnap :
La Wangcaster est célèbre ici, mais c'est la première fois qu'on la voit jouée...


Même pas ! il s'agit d'un (mauvais) montage...