Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 723 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
(j'ai déjà posté la 3ème)
Magnus Hammersmith
(j'ai déjà posté la 3ème)
Ca peut arriver...
Sybelle
Visiblement, effet orgasmique assuré... Le type prend son pied.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Magnus Hammersmith
Mais tu es nouveau/nouvelle donc c'est pas grave.
Regarde un peu quand même. Pas flooder le topic avec du Hembry ou les retours de recherche "guitare moche" de Google Images.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Magnus > Ceux qui ne savent scier les planches qu'en ligne droite ne font jamais de belles guitares!
Pour moi, la guitare peluche est bien à sa place du fait de cette horrible trogne qui fait peur..
La dernière, encore une gratte sur laquelle on s'est donné du mal pour un résultat ignoble.
Vibraphonik
La Wangcaster est célèbre ici, mais c'est la première fois qu'on la voit jouée...
Même pas ! il s'agit d'un (mauvais) montage...
- < Liste des sujets
- Charte