Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 512 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 271 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51531
Aucun commentaire là où tu as trouvé ce truc? On ne saura jamais ce qui est passé par la tête du constructeur. C'est frustrant..
51532
Non, j'ai pas d'info. J'ai juste reçu la photo accompagnée d'une rafale de LOL's. :mrg:

En même temps, tu veux expliquer quoi de rationnel sur le design de la tête, les 9 mécas, et cette utilisation novatrice d'un sillet Floyd avec 2 string retainers ? :noidea:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51533
Ben il y a quand même un type qui a jugé bon de faire ça comme-ça. Il n'a pas pu ne pas le faire exprès. Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête??
51534
Ben, déjà, je pense qu'on connaît tous des gens qui bossent comme de purs gorets, sans le moindre souci esthétique et qui se lancent avant d'avoir vraiment réfléchi à comment ils allaient s'y prendre, et puis aussi, ils sont pas tous enfermés... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51535
51536
Cette Schecter a peut être déjà été partagéé ici ... mais pfiou ...
schecter-al-jourgensen-signature-triton-277-328455.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

51537
Ah, c'est pointu ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51538
Dans le genre pointu, j'ai ça... et c'est même pas du Hembry. :volatil:

4746519.jpg
4746522.jpg
4746525.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51539
Une "V" avec une troisième branche (une "W"?) c'est inhabituel mais pas si moche que ça..

Pour la dernière, Hemery doit effectivement être vexé de ne pas y avoir pensé!
51540
Citation de Doc :
Cette Schecter a peut être déjà été partagéé ici ... mais pfiou ...
schecter-al-jourgensen-signature-triton-277-328455.png


C’est pas la gratte d’ Al Jourgensen de Ministry ça? Il me semble l’avoir vu avec un instrument de ce genre...