Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 810 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51601
j'ai progressé de deux morceaux ; la suite demain. Prévois un oreiller bien confortable :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51602
51603
4778364.jpg

4778367.jpg

4778373.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51604
Pointues...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51605
La première, je la trouverais plus originale qu'horrible s'il n'y avait pas l'espèce de plaque ajoutée pour poser l'avant bras. Je ne pense pas que ça vaille un bon chanfrein..
Celui qui a construit la seconde a voulu trop en faire dans le steampunk. Résultat, c'est vilain.
La dernière, il faudrait la voir sans le Floyd-Rose. Le bois est intéressant, je me demande ce que c'est..
51606
Citation de sonicsnap :
La première, je la trouverais plus originale qu'horrible s'il n'y avait pas l'espèce de plaque ajoutée pour poser l'avant bras.

Donc la pointe qui monte jusqu'à la 3e frette et l'accès impossible aux aigus ne t'inquiètent pas ? :clin:

Citation de sonicsnap :

La dernière, il faudrait la voir sans le Floyd-Rose.

Yep, avec un Bigsby ou un TOM + cordes traversantes elle serait canon !
:ptdr:
Edit : si j'avais du temps, je te photoshoperais ça, ça serait vraiment beau! :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 16:06:09 ]

51607
Citation de Magnus :
Donc la pointe qui monte jusqu'à la 3e frette et l'accès impossible aux aigus ne t'inquiètent pas ? :clin:

Oui, la corne est un peu démesurée, ce n'est pas faux, par contre, l'accès aux aigus, c'est peut-être gênant mais là, ce n'est pas franchement moche.
51608
Je suis complètement d'accord avec Sonic, ces guitares sont de superbes designs de créateurs, vous n'avez rien compris à la beauté avant-gardiste de ces objets qui feront que tous les regards se porteront sur vous comme sur un catwalk à un défilé de mode.

Edit : à non c'est pas vrai j'ai menti :mrg:

PS : je charrie ne le prends pas mal mon petit Sonic :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51609
Aucun risque. Si je devais prendre mal chaque fois que quelqu'un exprime des goûts différents des miens, ça fait quinze ans que je ne parlerais plus à personne ici! :clin:
51610