Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 881 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51701
Citation de slave1802 :


Allez hop, Atout, atout et dix de der !

d716f3e28484a314387c2e06d67937bd.jpg


Woaw, elle pique (:oops2:) celle-là ! :bravo:

Si il a un site lui, ça va être la nouvelle source garantie de gratte moche sponsorisée par ESP.

Quand j'ai 5 mn je cherche son nom et je le dénonce !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51702
y'a son cousin aussi...

5034af0775870c4ecd818cc8888478d9.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51703
On dirait le même avec une autre coupe.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51704
...et une autre ESP bien dans l'esprit.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51705
De toutes façons, faire quelque chose de bien avec une quadruple manches, c'est mission impossible. Alors autant se jeter délibérément dans le moche.
La dernière, j'avoue que je ne comprend pas bien ce qu'on voit..
51706
Comme souvent avec les grattes postées ici, la quadruple manches allie laideur et mauvais goût :facepalm:
51707
On parle jamais assez de l' importance du plastique en lutherie...
51708
"Filées plat" me semble plus correct que des filets (de morues) plats (comme des limandes) :mrg:

Cette discussion eut déjà lieu de par le passé ici ou ailleurs. Tellement passionné par le débat j'en ai d'ailleurs oublié la conclusion :facepalm:

Pour revenir au sunbeurk de la Martin, est-ce que ce ne serait pas simplement volontaire, genre pour faire un style, une identité (oui c'est hyper moche on est bien d'accords mais la question est honnête) ?
Ça me fait penser aux affreuses "gouttes d'eau" de certaines LP chez maître Gibs (perso je trouve ça aussi moche sinon pire que la Martin en question)
maxresdefault.jpg
ggtaff9awxu2rmi2lcjz.jpg
Celle-ci est une Epi (beurk) :
e290d710-c4f9-442c-88e2-2a7a4594cb94.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 01:02:46 ]

51709
Ça passe encore pour moi en rouge et jaune mais c’est vrai que je n’ai jamais aimé ces gouttes. Pas plus que les dégradés trop « rapides »
51710
Il doit avoir un sacré coup de patte pour "réussir" un sunburk ; pourquoi ne font-ils que le cul de la gratte ? la région du cut et au-dessus du manche ne serait pas plus compliqué à faire avec un airbrush :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic