Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 823 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51711
Le Jap adepte des délires ESP Custom Shop s'appelle Takamizawa Toshihiko.

Donc, maintenant, en cas de panne sèche avec rien à poster sur GML, il suffit de taper son nom sur Google Images et voilà le matos !!!

Même si ça va vite tourner en rond autour des anges divers, de Godzilla, des épées et de quelques autres fleurons du ESP CS.

Mais c'est joli. :mrg:

4799865.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51712
:facepalm: encore du bon goût !
51713
En garde !

aa67ac1822a1c072097424eda98e8a89.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51714
Oui mais là, c'est du déjà vu, même si c'est assez moche pour mériter plusieurs passages. ESP a été bien exploité dans GML..
(edit: je parlais de la gratte postée par Magnus..)

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 11:52:08 ]

51715
51716
ESP ? Takamizawa ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51717
4802277.jpg

4802280.jpg

4802283.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51718
Bien vintage la première. J'aimerais bien savoir ce que c'est. J'imagine qu'à l'époque, chacun essayait de se différencier du look des grandes marques avec plus ou moins de bonheur.. :facepalm:
La "Fendor" > Les guitares DIY faites par des gens qui ne savent pas faire des arrondis dans leurs découpages, ça donne rarement quelque chose de regardable.
La seconde, on ne la voit pas très bien et c'est manifestement pas plus mal.
51719
la gratte à Fantomas est bien fendar :mdr:
la première aurait fait le bonheur à Hound Dog Taylor :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

51720
La première n'est certes pas très heureuse mais bien restaurée elle pourrait s'approcher du statut de "curiosité" sans toutefois trop s'éloigner de celui de "mocheté".

Citation de sonicsnap :
slave > Joli numéro, dans l'esprit "armement moyen-âgeux"! :bravo:


Effectivement après analyse il semble que ce machin soit une sorte d'épée...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?