Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 950 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51721

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51722
ouais désolé pour le montage de la strat à l'envers. Je le sais pourtant qu'il faudrait pas que je bricole de la gratte juste en me réveillant de la sieste, promis ça n'arrivera plus. :mdr: D'ailleurs là je ne peux pas toucher plus à la telenita faute de micro à installer.

gratte grattounette.....

de la mizic

51723
Aahhhhh la TeV quelle horreur :8O:
51724
Boire ou lutherie il faut choisir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51725
Boire !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51726
4805583.jpg

4805586.jpg

4805592.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51727
La Strato à l'envers c'est vraiment un gag inepte..

Sur la première de Magnus, la moitié du haut est pas mal du tout, mais le bas est complètement raté..
Sur la deuxième, j'imagine que les petites lumières sont là pour distraire l'attention de la laideur générale de cette guitare.
La dernière, c'est du steampunk modernisé? Ça aurait pu être marrant, mais l'espèce de cylindre posé sur la table, c'est vraiment abuser.
51728
S'il n'y avait que ça...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51729
Photographiée par Freddy Krueger.
4808577.jpg

La forme, OK, mais le frettage, l'assemblage, etc. :8O:
4808607.jpg

Vas-y Frankie, c'est bon !
4808610.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51730
La dernière, ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas encombrante. La seconde, c'est encore une carte de geo? Je ne reconnais pas l'état au premier coup d'œil.
La première est complètement déséquilibrée entre le haut et le bas. Bien ratée.