Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 803 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51801
51802
Il manque quand-même un ou deux manches à l'engin multi-instruments : une basse 5 ou 6 cordes (tant qu'à faire) et pourquoi pas une Bass VI ? Et là on serait bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51803
voilà que slave nous fait une magnusite ; il fabrique à tire-larigot exprès pour alimenter le sujet :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51804
Le Steampunk du pauvre avec la manette de vibrato qui va bien.
4831827.jpg
4831830.jpg

4831833.jpg

4831836.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51805
le saccage de l'ouie sur la 1ère et la manette de vibrato :facepalm: mais par contre j'aime bien le principe des micros.

sur la 3ème le gars maitrise pas trop mal les queues d'aronde. c'est pile poil raccord mais c'est un bon début.

gratte grattounette.....

de la mizic

51806
La première a vraiment été massacrée avec tous ces rajouts ignobles.
La seconde est une forme moche de base.
Sur la troisième, je me demande où on a fait passer les câbles entre les micros et les commandes. Sinon, je la trouve amusante.
51807
En tous cas il est content de lui le monsieur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51808
51809
oui mais tu sais, quand tu réussis des queues d'aronde à ce point (m^eme si c'est loin d'^etre 100% parfait) y'a de quoi ^etre fier :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

51810
C'est pas lui. Il vient de déballer le joujou : on voit la boite derrière.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.