Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 573 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51831
Les personnages de jeux vidéo, cartoon et autres bds, ont souvent les honneurs des "guitares délires" mais ce n'est pas moi qui râlerai si d'aventure on en trouve ici.
51832
C'est Doraemon, j'avais posté cette gratte sur GDL au début.

x
Hors sujet :
4863516.jpg


C'est un personnage de dessin animé célèbre au Japon, et la guitare est parfaitement bien réalisée, donc GDL me semblait assez évident.

Alors ensuite, bien sûr, on est loin des "5 guitares préférées de la communauté" :mrg: mais c'est pas un truc raté ou une Hembry :diable: ou une pure bouse genre :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51833
4863525.jpg
4863543.jpg
4863549.jpg

4863552.jpg

4863558.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51834
Pardon Bo, mais quand-même... :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51835
La dernière est spectaculaire. Elle doit peser un âne mort et être plutôt galère à jouer.
La seconde est une mocheté ordinaire.
La première est bien mal réalisée mais je ne dirais pas qu'elle est affreusement moche.
51836
Sur la pseudo Flying, je trouve qu'entre les proportions du corps, la finition à la hachette, la mortaise ultra dégueulasse, le non accès aux aigus, l'implantation merdique de l'électronique, ça fait déjà beaucoup... et j'oublie peut-être des trucs. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51837
Oui, ce sont des défauts, c'est certain, mais d'un strict point de vue esthétique, ce n'est pas horrible.
51838
Ton indulgence te perdra. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51839
51840
Des fois je ne te comprends pas Sonic.

Citation de Magnus Hammersmith :
4863552.jpg


Mais c'est quoi ce truc ? enfin je veux dire l'idée, le concept... ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?