Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 448 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est un personnage de dessin animé célèbre au Japon, et la guitare est parfaitement bien réalisée, donc GDL me semblait assez évident.
Alors ensuite, bien sûr, on est loin des "5 guitares préférées de la communauté" mais c'est pas un truc raté ou une Hembry ou une pure bouse genre :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
La seconde est une mocheté ordinaire.
La première est bien mal réalisée mais je ne dirais pas qu'elle est affreusement moche.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
kosmix
Mais c'est quoi ce truc ? enfin je veux dire l'idée, le concept... ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte