Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 464 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51971
51972
Citation de kosmix :
Mais il tient comment le manche de la deuxième ? Ça ne m'a pas l'air bien solide...


schorrguitars

4915930.jpg

Cépakon, tu peux régler l'angle du manche, la perpendicularité voir plus...

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 21:23:22 ]

51973
Tout ça m'a l'air bien sophistiqué pour une guitare aussi moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51974
Citation de Vibraphonik :

Comme quoi, les goûts, tout ça...


Ah oui, c'est clair ! Mais c'est ça qui est intéressant ! :bravo:

D'autant que plusieurs discussions nous l'ont bien rappelé ces derniers jours. :mrg:

D'ailleurs, je pense que je vais envoyer un mp à slave pour lui demander s'il peut éviter de poster du relic ou des grattes avec pédale de Chorus intégré sur GML. Au moins pendant quelques temps. Qu'on passe un peu à autre chose...

:ptdr::ptdr::ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51975
Avec un superbe alignement des cordes en prime.
4916797.jpg

On n'arrive pas à lire si c'est fait à partir d'authentique Road Kill. Si c'est le cas, en plus d'être moche, c'est franchement dégueulasse.
4916800.jpg

4916806.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51976
51977
Citation de Magnus Hammersmith :


D'autant que plusieurs discussions nous l'ont bien rappelé ces derniers jours. :mrg:

D'ailleurs, je pense que je vais envoyer un mp à slave pour lui demander s'il peut éviter de poster du relic ou des grattes avec pédale de Chorus intégré sur GML. Au moins pendant quelques temps. Qu'on passe un peu à autre chose...

:ptdr::ptdr::ptdr:


Essaye de le trouver le chorus la dedans !
:oops2:
960d2ae566ef45e8b23d5034e418bcf7.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51978
Citation de slave1802 :

Essaye de le trouver le chorus la dedans !
:oops2:


:mrg:

Bien affreux ton truc !

Par contre, ce n'est pas un vrai instrument fonctionnel, c'est juste un objet de déco. Les chevalets, cordiers, micros, ne sont pas fonctionnels, ce ne sont pas des vraies cordes mais des câbles (tous au même diamètre en plus), etc.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51979
C'est assez rigolo, mais effectivement ça ne compte pas, vu que ce n'est pas un instrument jouable. On a quand même dû se donner du mal pour fabriquer ça!
51980
Je reviens sur la fixation du manche de chez Schorrguitars. Je dois dire que je n'avais jamais vu ça. C'est une innovation récente? C'est intéressant pour les réglages que ça permet, sans rentrer dans les grands travaux. Mais cela ne risque-t-il pas aussi de se dérégler plus facilement? J'aimerais quand même bien voir ça en vrai!