Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 695 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52051
Bien, afin d'apaiser les esprits et de conclure ce vibrant débat relatif à l'animisme et à la pertinence de condamner à des tortures chinoises tout découpeur de guitare, je veux bien assumer la responsabilité d’être à l’origine du sketch. :mrg:

Preuve #1 :

Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas fétichiste et ne crois donc pas aux sacrilèges.


Certes, mais cela n'empêche pas de concevoir que, dans un objectif d'éducation des masses au respect d'un patrimoine qui peut s'avérer irremplaçable, l'auteur de ces dommages pourrait être empalé en place publique après ablation des testicules à la clé à molette.

Tout cela sans colère ni haine, simplement dans le but, hautement honorable, de prévenir par l'exemple d'autres comportements pouvant porter atteinte au maintien de notre civilisation.


Preuve #2 :

Citation de Magnus Hammersmith :
…Et puis ensuite, assimiler une Firebird 1964 à un vulgaire produit industriel sans âme, c'est super discutable aussi... :clin:


En revanche, que cela amène à débattre sérieusement sur la légitimité d’écarteler Jean-Pierre qui a découpé sa Firebird ou sur le fait de savoir si les guitares ont réellement une âme destinée à rejoindre Notre Seigneur après leur découpe par le même Jean-Pierre, là, vous me faites flipper les mecs ! :8O:

Citation de Jæckel :

…commencer par de la bienveillance et ne rien prendre au premier degré, aide à surmonter les commentaires qui nous semblent sarcastiques !


Tu l’as dit !

D’autant que venir sur AF pour se prendre la tête, je vois pas l’intérêt. :clin:

Remettons en perspective l’importance et l’impact sur nos vies à tous d’un débat sur forum sous couvert de pseudos, puis marrons-nous un bon coup et allons boire une bière. :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52052
Pendant que ça statuait sur son sort, Jean-Pierre, lui, il a ressorti la scie...
4947325.jpg

4947328.jpg

4947331.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52053
L'utilisation de la scie devrait être soumise à une réglementation spécifique pour certains "luthiers" mentalement dérangés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52054
La première, je ne sais pas si c'est une Strato qui a été sciée ou si elle n'a pas plutôt été faite comme-ça d'entrée. Enfin de toutes façons, cette allure ne me branche pas trop. La seconde c'est vraiment nawak. Et la troisième, c'est un plan classique de guitare-bûche. Mais visiblement, elle n'est pas finie. Sans doute, on ne sait pas trop comment raccorder les micros (dont un manquant) au reste de l'électronique. Pas terrible, quoi..

[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 16:44:48 ]

52055
Citation de sonicsnap :
La première, je ne sais pas si c'est une Strato qui a été sciée ou si elle n'a pas plutôt été faite comme-ça d'entrée.


C'est clairement une Strat. Regarde la plaque qui est une plaque Strat qu'on a adaptée à la nouvelle forme, l'implantation du jack, etc.

La copie Strat entrée de gamme semble la cible privilégiée des découpeurs. D'un autre côté, étant donné que c'est probablement le type de guitare électrique le plus répandu, ça s'explique juste par la statistique. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52056
Oui, la plaque à dû être adaptée.. Il manque un capuchon de potard? J'ai pris ça pour un switch.
52057
La 3ème, c'est une Fireboard 1964 qui a perdu les ailes à coup de scie ?:facepalm::clin:

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 12:57:55 ]

52058

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52059
Là encore, rien ne prouve que c'est une guitare sciée.. Elle peut très bien avoir été faite comme ça.
52060
En tous cas si c'était vraiment une Firebird moi je vous dis que ça va scier !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?