Gratte moche land
- 57 078 réponses
- 863 participants
- 5 079 307 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Preuve #1 :
Citation de sonicsnap :Je ne suis pas fétichiste et ne crois donc pas aux sacrilèges.
Certes, mais cela n'empêche pas de concevoir que, dans un objectif d'éducation des masses au respect d'un patrimoine qui peut s'avérer irremplaçable, l'auteur de ces dommages pourrait être empalé en place publique après ablation des testicules à la clé à molette.
Tout cela sans colère ni haine, simplement dans le but, hautement honorable, de prévenir par l'exemple d'autres comportements pouvant porter atteinte au maintien de notre civilisation.
Preuve #2 :
…Et puis ensuite, assimiler une Firebird 1964 à un vulgaire produit industriel sans âme, c'est super discutable aussi...
En revanche, que cela amène à débattre sérieusement sur la légitimité d’écarteler Jean-Pierre qui a découpé sa Firebird ou sur le fait de savoir si les guitares ont réellement une âme destinée à rejoindre Notre Seigneur après leur découpe par le même Jean-Pierre, là, vous me faites flipper les mecs !
…commencer par de la bienveillance et ne rien prendre au premier degré, aide à surmonter les commentaires qui nous semblent sarcastiques !
Tu l’as dit !
D’autant que venir sur AF pour se prendre la tête, je vois pas l’intérêt.
Remettons en perspective l’importance et l’impact sur nos vies à tous d’un débat sur forum sous couvert de pseudos, puis marrons-nous un bon coup et allons boire une bière.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 16:44:48 ]
Magnus Hammersmith
La première, je ne sais pas si c'est une Strato qui a été sciée ou si elle n'a pas plutôt été faite comme-ça d'entrée.
C'est clairement une Strat. Regarde la plaque qui est une plaque Strat qu'on a adaptée à la nouvelle forme, l'implantation du jack, etc.
La copie Strat entrée de gamme semble la cible privilégiée des découpeurs. D'un autre côté, étant donné que c'est probablement le type de guitare électrique le plus répandu, ça s'explique juste par la statistique.
sonicsnap
damorg
[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 12:57:55 ]
Magnus Hammersmith
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte