Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 824 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52201
5028958.jpg

5028961.jpg

5028964.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52202
Tiens encore un dé. Dé...cidément :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52203
Ce pétage de plombs, la première! La seconde me fait marrer, mais la longue pointe doit être bien encombrante. La troisième, sans le dé et avec une autre finition, elle pourrait peut-être me plaire..
52204
La première, on dirait un Lucane-cerf-volant
La dernière a un petit air de Teisco May Queen
52205
Je passerais bien cinq minutes dans la tête de celui qui a créé la première, histoire de voir comment c'est rangé..
52206
Ça m'évoque les pinces d'une fourmi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52207
Le bois spectaculaire de la dernière a quelque chose d'artificiel. Dommage.
52208
Bois brûlé sur la dernière :bravo: moi j'ai pas été trop téméraire et je ne regrette pas plus que çà. après la forme :??: elle a bien sa place ici

gratte grattounette.....

de la mizic

52209
On aurait pu tenter GDL avec une forme moins débile au niveau ergonomie, et une implantation du chevalet montrant quelques notions de base pour avoir une intonation juste.

Mais, comme c'est pas le cas...

5032957.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 14:28:00 ]

52210
Citation de Magnus Hammersmith :
une forme moins débile


Dis carrément que Peter Parker a une tête de débile :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?