Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 893 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52701
La vue d'une modification intéressante, bien pensée et bien réalisée, est toujours un plaisir pour qui aime l'innovation et le travail bien fait.

La subtilité du grain proposé par le micro Seymour Duncan "Invader" est probablement l'une des raisons rendant pertinente la présence de réglages multiples et précis.

5540943.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 11:35:01 ]

52702
Le travail de salaud ! :facepalm: Le boutons qui se touchent c'est pas bête non plus. Quitte à creuser et à faire une plaque, pourquoi ne pas l'avoir fait par derrière ? Comme on disait sur un autre fil, tu imagines comment ça doit être beau chez le mec qui a fait ça....:facepalm::mrg:

C'est pas faux.

52703
Affreux bricolage!

Celle postée par slave, je n'arrive pas à la détester. Elle est très originale, peut être quelque peu "bling-bling", mais pas si inintéressante que ça.
52704
L'utilisation du Space Invader de Duncan est un indice à lui seul.
Le concepteur de l'engin doit être assez éloigné du poète folkeux gambadant dans la luzerne.
En matière de finesse esthétique, il y a souvent peu à attendre des mecs dont le karma est de décoller leur papier peint en jouant de la gratte même si ils me sont souvent plutôt sympathiques :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 12:39:48 ]

52705
Les boutons de potards qui se touchent :facepalm:

Il a peut-peut-être essayé d'en mettre des encore plus gros, mais ça passait pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52706
Vous n'y comprenez vraiment rien, c'est une automation: Plus tu augmente le volume, plus tu as de grave, ou plus tu as d'aigüe et moins tu as de son, le premier potard que tu touche entrainant l'autre dans le sens inverse...

Anim_engrenages_helicoidaux.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 15:11:09 ]

52707
Aaaaaah ouais ! Astucieux ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52708
Dans la mesure où ils ne frottent pas l'un contre l'autre (il me semble qu'il y a un petit millimètre d'espace entre ces potards), tu peux quand même baisser le volume ou la tonalité des deux micros d'un seul geste. Mais je ne suis pas sûr que le bricoleur ait pensé à ça. C'est sûr que ça sent plutôt le manque de compas dans l'œil au moment de placer les potards.
52709
Oui, m'enfin des boutons au diamètre plus petit, et l'affaire est réglée.... vous êtes durs...

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:21:35 ]

52710
5541920.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land