Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 200 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52231
52232
5050987.jpg

5050990.jpg

:8)
5050993.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52233
Elles n'ont pas été photoshopées les deux premières? En tous cas, oui, c'est vilain. Sur la première, il y a vraiment des bouts qui ne tiennent que par pas grand'chose.
La gratte acoustique, c'est marrant, si on veut..
52234
Citation de sonicsnap :
Elles n'ont pas été photoshopées les deux premières?


Non ! Elles appartiennent à la collec de Steve Vai. D'ailleurs, on voit les bouts des sangles DiMarzio qu'il utilise (ClipLock je crois).

C'est probablement le détourage sur fond blanc qui donne cette impression adobesque, mais c'est du vrai.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 13:34:42 ]

52235
Y'avait aussi ça, mais c'est moins spectaculaire...

5052055.jpg

5052058.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52236
Etbien elle est grave la collec de Steve Vai!
Par contre pour la dernière, Max_Onhoff ne serait pas d'accord: C'est une double manches assez ordinaire, non? Je ne goûte guère les double manches mais je me garderais d'en mettre une dans GML sous ce seul prétexte..
52237
A part qu'il y a un manche 7 cordes...

C'est suffisant pour le gang des "trop de cordes !" :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52238
Il y a quand même de sacrées perles dans la collection de Steve Vai.
On peut tout voir ici: https://www.vai.com/guitars/

SV173-01.jpg
SV340-01.jpg

edit: Zut la plus moche passe pas...
https://www.vai.com/guitarimg/SV173/SV173-01.jpg

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 15:06:14 ]

52239
C'est toujours bien grotesque ces grattes qui essayent de représenter des flammes! Celle-ci est particulièrement ridicule.
Je me demande si Steve Vai collectionne sciemment les grattes moches pour déconner ou si toutes ces horreurs sont vraiment à son goût..
52240
Vu les horreurs qu'il utilise parfois sur scène je penche pour la deuxième hypothèse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?