Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 231 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52331
Elle n'est pas finie ET dégueulasse ET dangereuse.
C'est une performance !
C'est METAL ! :mrg:
52332
C'est en métal pour partie, oui, pour autant, elle ne ressemble pas tellement à une guitare de métalleux. Je me demande d'ailleurs quel genre d'allumé pourrait bien jouer là-dessus..
52333
La première pointue à Magnus n'est pas si moche de que çà. Très très pointue certes ; adaptée à un style de musique bien particulier çà c'est clair

gratte grattounette.....

de la mizic

52334
Citation de jeanseb85 :
Très très pointue certes ; adaptée à un style de musique bien particulier çà c'est clair


... et à une tenue de scène bien particulière aussi, incluant de nombreuses protections, notamment pour ceux qui veulent avoir des enfants. :clin::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52335
Quand GML est le concept de base de ta marque.
5108728.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52336
:facepalm: Moche et un peu ridicule aussi....

C'est pas faux.

52337
Oui, pas terrible.. C'est Zakk Wylde, le mec?

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 11:41:14 ]

52338
Ah ouais mais lui il est hors concours de toutes façons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52339
On dirait qu'il fait une réaction neuro-allergique en présence de ces visuels...
52340

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian