Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 216 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52401
Patins ! Patins ! Patins !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52402
>Magnus
tu veux que je te poste une photo du petit napperon en crochet que j'ai sous ma lampe de chevet ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

52403
La Jazzmaster à mamie, qui sent bon l'encaustique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52404
Citation de jeanseb85 :
>Magnus
tu veux que je te poste une photo du petit napperon en crochet que j'ai sous ma lampe de chevet ? :mdr:


Est-ce que ta lampe de chevet a un abat-jour avec des scènes de chasse ?

("abat-jour" :ptdr: je redécouvre des mots enfouis au fond de mon cerveau... :lol:)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52405
ah ben non :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

52406
Il doit me rester un vieux carton de boules de naphtaline...
52407
Citation de jeanseb85 :
ah ben non :??:


C'est déjà ça... :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52408
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui flippe d'avoir du vocabulaire..
52409
Il doit me rester des sachets de lavande fabriqués à l'aide d'un mouchoir (propre quand même). Par contre, impossible de remettre la main sur ce foutu pot de chambre...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52410
Hérésie ! Sacrilège ! Le sachet de lavande tu le fais avec les tiges de lavande relevées autour des fleurs nouées serré et un ruban, le tout tressé comme une "cage" bien serrée.
(oui j'ai fais ça plus jeune, entre 2 scoubidous :mrg:)

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 12:30:52 ]