Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 471 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52411
52412
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui flippe d'avoir du vocabulaire..


:mrg:

C'est juste qu'il y a des mots auxquels je n'ai plus vraiment été confronté dans ma vie d'adulte, et ça m'amuse parce que ça me ramène à un monde tellement loin de celui dans lequel j'évolue aujourd'hui...:)

C'est pas tous les jours qu'on me parle de napperon, d'abat-jour, de boudoirs, de socquettes, de verveine, d'eau de Cologne, de pot-au-feu, etc., etc. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 16:21:43 ]

52413
5129674.jpg
5129680.jpg

Limite GDL... :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52414
Mouais, Ils-elles ont quand même une sale gueule, pardon, un sale groin, ces trois p'tits-es cochons-nes..
52415
Ce sont alors des porce-laids.
52416
Des porce-laid.e.s. :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52417
Moche et marrant à la fois. Mais surtout moche.

C'est pas faux.

52418
5131753.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52419
Mais que c'est donc mal foutu ç't'affaire! Comment ça doit être galère à accorder, en dehors du fait que c'est ignoble à voir!
52420
ouais magnus t'exagères un peu là. Que tu fabriques des grattes moches exprès pour alimenter le sujet, passons, mais t'aurais pu t'appliquer un peu. Tu as vu la bouze que tu nous sors ? :mdr: y'a moche et moche. On est plus sur la 2ème option, ressaisis toi :-D

gratte grattounette.....

de la mizic