Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 357 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52471
Citation de iktomi :
<= ceci est une phrase absolue. :mrg:


Non. Car dans "Tout est relatif", Einstein a oublié de dire à quoi. Donc, dans l'absolu, c'est une phrase relativement relative. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52472
Ou bien une bouse moche est-elle belle ? Puisque, si elle est moche en tant que bouse, ce n'est donc pas vraiment une bouse....

Citation de Magnus Hammersmith :

Néanmoins, le créateur de cet instrument mérite notre respect car il a mis tout son coeur dans sa réalisation et nous n'avons pas le droit de juger ses choix qui sont peut-être très pertinents pour lui. :oops2::mrg:

:mrg:

D'autre part, il faudrait peut-être rebaptiser le topic. "Moche" c'est du jugement et c'est super stigmatisant en fait....:mrg:

Gratte Mal-Aimée Land ? Gratte Mystérieuse Land ? :bave:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:28:22 ]

52473
Mais vous êtes cons, je propose qu'un modo intervienne pour fermer ce topic qui est discriminant, stigmatisant et infamant. Et comme tout est relatif gardons nous de tout jugement afin de ne pas politiser ce débat :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52474
modé-rateur : c'est voué à l'échec. CQFD :oops2:
52475
Bon d'accord, mais maintenant on ne dira plus "c'est moche" mais "j'aime pas"

Il faut donc renommer le titre du topic en Gratte J'aime pas Land :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 21:25:44 ]

52476
Arrêtez votre cinéma. On parlait d'une guitare en particulier qui n'avait rien d'une bouse. Même si du reste, comme toutes les double-manches elle ne me faisait pas délirer.
52477
Citation de kosmix :
Bon d'accord, mais maintenant on ne dira plus "c'est moche" mais "j'aime pas"

Il faut donc renommer le titre du topic en Gratte J'aime pas Land :mrg:

... Et modifier tous les post dans lesquels GML apparait pour remplacer par GjAPL. C'est fondamental. Il est nécéssaire d'être fondamentaliste.
GML, trébuchet ! GML rembuché ! GML au buchet !
Vite ! Amenez la caisse de caillasse ! Soyons lapidaires !

5d063d5b03c52126ecee1e3576244bab.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 22:15:15 ]

52478
En prenant un tout petit peu de recul, je réalise, effectivement, qu'il n'est plus possible d'utiliser un langage familier, et encore moins de porter des jugements personnels sur un forum se voulant de belle tenue.

Quel exemple donnons-nous aux plus jeunes générations déjà si sensibles et si facilement choquables ?

Inspirons-nous plutôt de la neutralité et de la mesure de ces courriers ou documents administratifs qui enchantent notre quotidien par leur formulation soigneusement dépourvue de toute aspérité.

En n'oubliant pas, il va de soi, l'écriture inclusive, puisqu'il vaut mieux aller contre l'avis de l'Académie Française plutôt que de risquer de heurter la moindre sensibilité de genre.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52479
Permettez-moi donc de vous présenter, dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land, cette remarquable pièce qui fait très probablement le bonheur de son.sa créateur.trice.

Le design atypique et la qualité de la réalisation pouvant très bien être des choix complétement assumés, nous nous garderons bien de porter le moindre jugement sur cet instrument.

En espérant que les matériaux utilisés soient 100 % végans et que le travail effectué ait été déclaré au fisc, faute de quoi nous ne pourrions cautionner sa fabrication.

5150173.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52480
x
Hors sujet :
Citation de Magnus Hammersmith :
En prenant un tout petit peu de recul, je réalise, effectivement, qu'il n'est plus possible d'utiliser un langage familier, et encore moins de porter des jugements personnels sur un forum se voulant de belle tenue.


Et bien je suis convaincu du contraire : il toujours été possible de donner un jugement personnel à propos de quoi ou qui que ce soit, tant que ce n'est pas manifestement méprisant ou insultant. (et nulle besoin d'insulte pour être insultant, comme ce recours récurrent de la blague sur les véganes par exemple, qui me fait personnellement chier, mais je ne relève jamais puisque qu'il y a longtemps on m'a fait fortement comprendre que je devais me taire... tu vois, tu n'es pas seul sur AF)
En revanche, donner un avis personnel avec une tournure qui se veut universelle (notamment avec des "on" pour parler de ses gouts ou sensibilités perso), ça en effet, ça a toujours été naze, et depuis quelques temps, les gens répondent.
Le point important se situe ici (et c'est quelque-chose que je dis depuis des années) : Ce n'est pas parce-que quelqu'un te répond que tu n'as plus le droit de parler. Les gens qui disent plus ou moins "on peut plus rien dire" se plaignent en réalité de ne plus pouvoir dire tout et n'importe-quoi et que les gens ferment leur gueule en retour. C'est le biais du droit acquis lésé (en gros une perte de privilège), parce-que bizarrement, c'est une très forte tendance de certains profils qui se plaignent de "ne plus pouvoir rien dire".

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 10:17:25 ]