Gratte moche land
- 59 031 réponses
- 870 participants
- 5 314 262 vues
- 727 followers

metalexophobie
288

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap
89234

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52491 Posté le 02/12/2022 à 17:42:26
Une Jaguar qui n'est pas une Fender. C'est marrant si on veut, avec le levier de vitesse qui déplace le micro.. Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.
0

kosmix
50744

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52492 Posté le 02/12/2022 à 20:01:17
Monsieur Hammersmith, j'accuse bonne réception de votre dernière publication et je vous donne mes impressions en retour : c'est une grosse merde 

0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
52493 Posté le 03/12/2022 à 14:05:51
Citation de sonicsnap :
Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.
... ce n'est même pas celui d'une Jaguar, d'abord...

0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Magnus Hammersmith
6241

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
52494 Posté le 03/12/2022 à 14:55:11
Nous avons ici ce qui semble clairement être une guitare électrique, mais dont la forme tout à fait inhabituelle indique qu'elle n'a probablement pas été réalisée pour un.une homme.femme.être-humain-non-binaire de morphologie courante.
On peut penser à une personne en situation de handicap (mes connaissance médicales limitées ne me permettent pas de connaître toutes les dysmorphies susceptibles de frapper nos semblables) ou bien, pourquoi pas, à un grand singe jouant de la guitare, dans un numéro de cirque par exemple.
De plus, les micros de type "Invader" laissent imaginer que cet instrument n'a pas été construit pour jouer de la musique Funk ou de la musique de Jazz.
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.

On peut penser à une personne en situation de handicap (mes connaissance médicales limitées ne me permettent pas de connaître toutes les dysmorphies susceptibles de frapper nos semblables) ou bien, pourquoi pas, à un grand singe jouant de la guitare, dans un numéro de cirque par exemple.
De plus, les micros de type "Invader" laissent imaginer que cet instrument n'a pas été construit pour jouer de la musique Funk ou de la musique de Jazz.
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.

1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 15:26:36 ]

sonicsnap
89234

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52495 Posté le 03/12/2022 à 16:56:13
Des fois, les headless peuvent se vouloir moins encombrantes, mais là, euh..
0

Anonyme

52496 Posté le 03/12/2022 à 17:55:14
Elle sent bon la chemise à carreaux modèle bucheron du middle west et le concours d'engouffrage de hod-dog d'élevage.
0

Percival
1181

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
52497 Posté le 04/12/2022 à 10:49:15
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....
Vu, le lien avec les COS !

Citation de Magnus Hammersmith :
Vu, le lien avec les COS !

0
C'est pas faux.

sonicsnap
89234

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52498 Posté le 04/12/2022 à 11:49:50
Citation :
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....
Oui, encore une qui ne pourra pas invoquer l'ergonomie pour justifier son allure loufoque..
0

kosmix
50744

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52499 Posté le 05/12/2022 à 00:57:16
Le bois est joli, quel gâchis.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith
6241

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
52500 Posté le 05/12/2022 à 11:31:20
Même si le bois peut effectivement être au goût de certains, on remarquera quand-même des collages désaxés et quelque peu dissymétriques qui ne le mettent pas forcément en valeur.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:47:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte