Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 509 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 056 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52491
Une Jaguar qui n'est pas une Fender. C'est marrant si on veut, avec le levier de vitesse qui déplace le micro.. Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.
52492
Monsieur Hammersmith, j'accuse bonne réception de votre dernière publication et je vous donne mes impressions en retour : c'est une grosse merde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52493
Citation de sonicsnap :
Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.

... ce n'est même pas celui d'une Jaguar, d'abord... :oops2: Bref, stune daube.
52494
Nous avons ici ce qui semble clairement être une guitare électrique, mais dont la forme tout à fait inhabituelle indique qu'elle n'a probablement pas été réalisée pour un.une homme.femme.être-humain-non-binaire de morphologie courante.

On peut penser à une personne en situation de handicap (mes connaissance médicales limitées ne me permettent pas de connaître toutes les dysmorphies susceptibles de frapper nos semblables) ou bien, pourquoi pas, à un grand singe jouant de la guitare, dans un numéro de cirque par exemple.

De plus, les micros de type "Invader" laissent imaginer que cet instrument n'a pas été construit pour jouer de la musique Funk ou de la musique de Jazz.

Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.

5154463.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 15:26:36 ]

52495
Des fois, les headless peuvent se vouloir moins encombrantes, mais là, euh..
52496
Elle sent bon la chemise à carreaux modèle bucheron du middle west et le concours d'engouffrage de hod-dog d'élevage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52497
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....

Citation de Magnus Hammersmith :

Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.

Vu, le lien avec les COS ! :clin::bravo::mdr:

C'est pas faux.

52498
Citation :
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....

Oui, encore une qui ne pourra pas invoquer l'ergonomie pour justifier son allure loufoque..
52499
Le bois est joli, quel gâchis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52500
Même si le bois peut effectivement être au goût de certains, on remarquera quand-même des collages désaxés et quelque peu dissymétriques qui ne le mettent pas forcément en valeur.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:47:35 ]