Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 336 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Je n'aime pas du tout le bout de volant, par contre.
... ce n'est même pas celui d'une Jaguar, d'abord... Bref, stune daube.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Magnus Hammersmith
On peut penser à une personne en situation de handicap (mes connaissance médicales limitées ne me permettent pas de connaître toutes les dysmorphies susceptibles de frapper nos semblables) ou bien, pourquoi pas, à un grand singe jouant de la guitare, dans un numéro de cirque par exemple.
De plus, les micros de type "Invader" laissent imaginer que cet instrument n'a pas été construit pour jouer de la musique Funk ou de la musique de Jazz.
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 15:26:36 ]
sonicsnap
jensouniev
Percival
Mais il va de soi que tous les styles de musique ont droit à la même reconnaissance, même si certains plus que d'autres ont une tendance avérée à déclencher des rixes en milieu rural lorsque les représentations ont lieu à proximité d'un débit de boissons.
Vu, le lien avec les COS !
C'est pas faux.
sonicsnap
Rien que de la voir je me sens mal à l'aise en imaginant cette partie énorme sous mon bras droit....
Oui, encore une qui ne pourra pas invoquer l'ergonomie pour justifier son allure loufoque..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 11:47:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte