Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 498 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52511
Quand on aime perdre son temps, bricoler c'est le mieux !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52512
52513
Deux nouveaux challenges de restauration pour bricoleurs lucides et passionnés, dont le grand cœur les incite à préférer essayer de réhabiliter de pauvres guitares défavorisées par le destin plutôt que de céder à la facilité d'un projet à base d'éléments sans défauts majeurs :

5291107.jpg

5291110.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52514
Ça me sauve ma semaine. La première m'a cueilli à froid. Hilarante ! Elle en deviendrait presque touchante d'être si déshéritée, la pauvre. La deuxième est pire, mais c'est moins drôle. D'abord parce qu'elle vient en deuxième, mais aussi parce qu'elle donne l'impression de le faire exprès. Comme un faux nanar genre "Evolution" avec David Duchovny.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52515
Whaou! J'imagine que c'est le même luthier qui a fait ces deux là.. Il a raison: Il doit y avoir des niches dans le créneau de la gratte moche. Enfin on voudrait les voir sur scène ces deux là!
52516
La plaque de la 2e c'est énorme ! :bravo: 2 horreurs top niveau !

C'est pas faux.

52517
Oui, cet espèce de pickguard au dessus des cordes, ça ajoute beaucoup à l'esthétique de la deuxième.
52518
Malheureusement l'audace ne paie pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52519
Tu trouves que l'audace (indiscutable) de ces guitares devrait être hautement rémunérée?
52520
Non, je voulais dire que avoir de l'audace n'est pas gage de qualité :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?